Colonise un autre monde grâce à un écoulement inactif chez Alien Adventurer, maintenant sur Google Play

Sorti par Iversoft Solutions Inc, Alien Adventurer est un jeu de clic décontracté sur l'exploration. Dans ce jeu, les joueurs cherchent à explorer et à coloniser un monde inconnu, et vont "tapoter" les aliens locaux pour aider (voir ce que j'ai fait là-bas?). Il n'y a pas beaucoup en termes de jeu réel, au-delà de l'écoute sur les étrangers pour qu'ils recueillent des ressources, les joueurs peuvent ensuite utiliser ce qui est récolté pour embaucher plus de même, ou des étrangers nouveaux et différents.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, les joueurs peuvent embaucher des chefs généraux pour gérer les travailleurs de bas niveau et veiller à ce que le montant maximal des revenus soit généré, même si le jeu n'est pas joué à ce moment-là. Au-delà des défis inhérents à la dotation, les joueurs seront également chargés de localiser les ressources sur la carte, qui sont divisées en provinces. Où les fournitures sont abandonnées de l'espace extra-atmosphérique, toutes les quelques heures.

Les joueurs pourront également améliorer le taux d'approvisionnement pour les travailleurs étrangers et déterminer s'ils choisissent ou non de les embaucher en lots 10 ou 100, si les étrangers isolés ne suffisent pas. Il y a même des reliques anciennes qui peuvent être revendiquées en ouvrant et en passant par des choses comme Black Holes ou Warp Gates, ce qui peut aider à stimuler le bonus de collecte par un pourcentage fixe; Ces événements peuvent se produire une fois qu'un seuil atteint pour les ressources collectées.

Alien Adventurer est actuellement disponible chez Google Play. Le jeu peut être joué gratuitement, mais il contient à la fois de la publicité, ainsi que des IAP facultatifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *