La mise à jour Pokémon GO apporte plusieurs transferts Pokémon et plus encore. Le code suggère des costumes de vacances.

Un autre jour, une autre nouvelle Pokemon GO, ou dans ce cas, des nouvelles avec une mise à jour du jeu. Niantic Labs a lancé une nouvelle mise à jour qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités utiles pour les formateurs à utiliser. Cependant, à l'intérieur du code du jeu, d'autres cadeaux ont été trouvés, mais cette fois-ci, il semble que les costumes de vacances arrivent au jeu dans une autre mise à jour avant Noël.

La dernière fois que les datamenaires et les chercheurs de code sont entrés dans le jeu était quand ils ont trouvé Ditto et les 100 Pokémon de 2ème génération qui se dirigent vers le jeu probablement la semaine prochaine. Cette fois, il s'agit de costumes de vacances, une petite chose amusante pour les formateurs à pratiquer pendant les vacances. Tout cela était dû aux datamenaires de The Silph Road.

Voici un résumé de ce qu'ils ont trouvé:

– Sons les fichiers pour les 100 nouveaux Pokémon
– Pokemon Genders – Pokémon mâle et femelle entrant
– Variantes Pokemon Brillantes. (Ce sont des variantes retraored de Pokemon existant, sorte d'éditions spéciales comme d'une manière)
– Personnalisation d'Avatar: Cheveux, Chemise, Pantalon, Chapeau, chaussures, Yeux, Sac à dos. Ceux-ci sont à la fois déverrouillables et seront disponibles via les IAP à partir de l'apparence de celui-ci
– New Buddy Position: bébé. Aucune idée si cela indique que l'élevage est sur le chemin ou autre chose car aucun autre code n'a été trouvé
– Les nouveaux espaces réservés au sponsor pour des entreprises comme Starbucks
– Tweaks to Sightings and Pokemon à proximité
– Pokemon Costums avec le tag Holiday, ce qui signifie que les costumes de vacances sont sur le chemin. Apparemment, ils ont aussi leur propre physique de collision

Bien sûr, vous pouvez voir les explications plus approfondies de chaque nouveau code dans le site de The Silph Road. Tout cela a été trouvé grâce à la nouvelle mise à jour qui vient d'accéder à Pokemon GO sur Google Play. Cette mise à jour ajoute la possibilité aux formateurs d'envoyer plusieurs Pokémon au professeur Willow à la fois. Le reste des changements sont des choses plus mineures qui sont listées ci-dessous.

– Des icônes de type Pokémon ont été ajoutées à l'approche de combat Gym et à l'écran de bataille Gym.
– Le nombre total de bonbons pour votre Buddy Pokémon a été ajouté à l'écran d'information de mon ami.
– Le nombre total de kilomètres parcourus par un camarade a été ajouté à l'écran d'information de chaque Pokémon qui a déjà été votre copain.
– Corrections mineures de texte.

Donc, vous l'avez. Décembre est en train de devenir un très grand mois pour ce jeu et nous avons encore l'annonce à venir sur le nouveau Pokemon venu le 12 décembre à attendre avec impatience.

Site référencé: The Silph Road

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *