Le créateur de Simpsons lance le premier épisode de leur nouvelle série intitulée Clash-A-Rama!

Le créateur de Simpsons et Futurama a créé une nouvelle série animée appelée Clash-A-Rama! Qui est basé autour des mondes de Clash of Clans et Clash Royale. Compte tenu de qui a créé cette nouvelle série, vous pouvez vous attendre à avoir beaucoup d'humour mélangé à chaque épisode. Il est réellement intéressé qu'une série animée ait été créée à partir d'un jeu, car c'est habituellement l'inverse.

Chaque épisode dure environ 10 minutes et est censé «amener les téléspectateurs à l'intérieur du village et de l'arène à voir ce qu'est la vie entre les combats. Vous vous êtes déjà interrogé sur ce géant qui a attaqué un mur au lieu d'un hôtel de ville? Quelqu'un du Village pourrait-il voler un panier Loot pour eux-mêmes? Est-ce qu'un mur qui peut être amoureux d'un villageois? Ou sa bombe serait-elle jalouse et essayerait-elle de les casser? "

Le premier ministre est en fait deux épisodes complets, qui sont maintenant disponibles pour regarder sur YouTube, Facebook, et seront diffusés sous Google Play prochainement. Vous pouvez consulter le premier épisode ci-dessous.

Site officiel: Clash-A-Rama YouTube

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *