[Mise à jour: Game Released] Plus de détails sur Zen Studios à venir Bethesda Pinball release

Le mois dernier, nous avons signalé les Studios Zen et qu'ils avaient commencé à taquiner leur prochaine sortie de Bethesda Pinball. Il s'agit d'une nouvelle plate-forme de pinball, similaire aux autres versions de la société, comme Marvel Pinball, mais celle-ci présentera des tableaux de flippers autour des titres de jeux Bethesda tels que Fallout et DOOM.

Mise à jour: le 8 décembre 2016 11h14 PST: Si vous attendiez Bethesda Pinball pour arriver, vous pouvez maintenant télécharger les trois premières flippers (Fallout, DOOM et Skyrim) de l'application Zen Pinball via les IAP avec chaque Tableau courant 1,99 $ chacun. Le lancement autonome de Bethesda Pinball se déroulera également aujourd'hui pour Google Play, mais au moment de l'écriture, l'application autonome n'est pas encore visible. Nous publierons une deuxième mise à jour et un lien vers l'application autonome Bethesda Pinball quand elle apparaîtra. Vous pouvez consulter la nouvelle bande-annonce de Bethesda Pinball ci-dessous.

Si vous avez joué une table de pinball Zen Studios, vous avez déjà une idée de ce à quoi vous attendre avec cette fonctionnalité de publication. Pour ceux qui sont nouveaux pour Zen Pinball, la société charge ses tableaux de flippers avec toutes sortes de fonctionnalités telles que des visuels et des animations 3D très détaillés, de nombreuses rampes et d'autres éléments, des mini-jeux, des multijoueurs hotseat et plus encore. La version initiale de Bethesda Pinball comportera trois tableaux au départ, un pour chaque franchise: Fallout, DOOM, The Elder Scrolls V: Skyrim. Plus de tables suivront dans les mises à jour futures.

Les trois premières tables ont probablement plus de fonctionnalités et de contenu que la plupart des autres tableaux de pinball de l'entreprise. Par exemple, dans la table Pinball de The Elder Scrolls V: Skyrim, les joueurs pourront fabriquer des armes, utiliser de la magie, équiper des armures, acheter et vendre des biens, des matériaux miniers, trouver des formateurs et effectuer des quêtes secondaires, tout avant d'essayer de vaincre Alduin. Le battre finira par vous avoir accompli votre destinée comme Dragonborn. Les tables DOOM et Fallout sont tout aussi complètes que les tableaux Elder Scrolls V: Skyrim.

Toutes les tables auront leur propre classement pour participer aussi. Il y a donc beaucoup de contenu et d'autres activités à faire dans ces trois premières tables. Nous publierons quelques astuces et astuces, ainsi que des impressions pratiques de chaque table, au cours des prochains jours. En attendant, vous serez heureux de savoir que Bethesda Pinball lancera le 8 décembre 2016 pour les appareils mobiles, et le 6 décembre 2016 pour PC et consoles, de sorte que vous n'aurez plus longtemps à attendre. Bethesda Pinball sera disponible via les IAP dans l'application Zen Pinball, ainsi qu'une application autonome sur Google Play, tout comme avec le flipper Marvel. Amazon Appstore obtiendra sa sortie à une date ultérieure.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *