Muro Studios a trouvé l'insaisissable Shadow Bug et l'a publié sur Android

Muro Studios a lancé son deuxième jeu sur Android simplement appelé Shadow Bug, qui est également le deuxième jeu de la franchise Shadow Bug. Avant la sortie de ce jeu, il y avait un jeu appelé Shadow Bug Rush qui était le premier titre de la société et qui a bien fonctionné pour lui-même.

Shadow Bug est l'un de ces jeux où le personnage principal se révèle être une couleur noire solide, mais au lieu de l'arrière-plan, il y a un dégradé ou une couleur solide comme d'autres jeux tels que Limbo, celui-ci a un art plutôt détaillé à sa place. Certains niveaux possèdent cet aspect à gradient unique. Shadow Bug est en fait un ninja puissant et fou, et dans ce jeu, vous êtes en train de sauver votre forêt de l'usine maléfique qui menace son existence même.

Caractéristiques des bogues d'ombre:

– 37 niveaux artisanaux remplis d'action, d'exploration et de casse-tête.
– Niveaux artisanaux remplis d'action, d'exploration et de casse-tête.
– Combats souvenirs mémorables …
– Un paysage sonore à couper le souffle avec une bande sonore épique et des effets sonores immersifs.
– Tableaux de bord pour les niveaux de speedrunning.

Outre le style d'art plutôt unique de ce jeu, ainsi que les arrière-plans de la parallaxe, les joueurs auront beaucoup d'ennemies à faire face et les boss à battre. Speedrunners dispose de tableaux de classement auxquels ils peuvent concurrencer, ce qui constitue une autre caractéristique unique pour ce type de jeu. Tout est enveloppé d'une bande originale.

Si vous êtes un fan de ces types de jeux, vous voudrez probablement vérifier celui-ci. Shadow Bug est disponible hors Google Play pour 3,99 $ et ne contient aucun IAP ni aucune publicité. Vous pouvez consulter la bande-annonce du jeu ci-dessous pour voir le gameplay avant de l'acheter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *