The Walking Dead: Une nouvelle frontière obtient sa bande annonce officielle lancée

Telltale Games a publié un double en-tête aujourd'hui en ce qui concerne les bandes-annonces et leur catalogue de jeux actuel et à venir sur Android. Ce particulier est en fait la bande annonce officielle de The Walking Dead: A New Frontier, qui est la troisième saison pour la série The Walking Dead.

Si vous avez manqué notre couverture précédente au sujet du premier ministre de cette nouvelle saison, le premier ministre aura lieu en deux épisodes, qui seront diffusés le même jour la semaine prochaine. Une nouvelle frontière commence avec Javier et un peu de ses antécédents. Les joueurs seront témoins de la façon dont le début de la peste zombie a touché Javier et sa famille, puis avance dans les années plus tard, où il rencontre un visage très familier. Malheureusement, c'est à peu près ça pour l'histoire.

The Walking Dead: Une nouvelle saison de la frontière 3 se déroulera le 20 décembre 2016 sur toutes les plateformes. Les deux épisodes qui font partie du premier ministre débuteront ce jour-là, et toutes les plateformes recevront le lancement le même jour. Vous pouvez consulter la bande annonce officielle ci-dessous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *