Les deux versions de Runescape arrivent à Android

Les MMORPG de plate-forme croisée sont le mot-clé de l'aujourd'hui, semble-t-il, alors que Jagex vient d'annoncer que les deux versions de Runescape arrivent sur le mobile.

Nous allons avoir Runescape Old School d'abord cet hiver, et il sera entièrement compatible avec la version PC. En fait, vous pouvez vous retirer là où vous l'avez laissé et vous lancer avec votre personnage d'origine.

Il en va de même pour   La version mise à jour, mais nous ne savons pas exactement quand cela apparaîtra. Il est peu probable que cela apparaisse cette année.

Runescape Old School

Si vous vivez dans une cabane de boue de la jungle toute votre vie, Runescape a été l'un des premiers MMORPG réels sur PC. Vous créez un personnage, puis partez sur une aventure épique pleine de combats de monstres, d'artisanat et de PvP.

Le PvP est l'endroit où il brille vraiment. Il existe une zone de PvP complètement persistante où vous pouvez tuer les joueurs et voler leur inventaire, ce qui est très amusant à l'âge de la main.

Il a été divisé en deux versions, l'une restant fidèle au classique et l'autre une version mise à jour avec des garnitures modernes.

Nous vous tiendrons au courant des dates de publication des deux versions mobiles. Si vous êtes impatient, vous pouvez jouer Runescape Classic non officiellement sur Android maintenant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *