Panzer League est une base de navires à base de réservoirs cette année

Si vous aimez MOBA et les chars, Panzer League est le jeu pour vous. Il épouse vos deux choses préférées dans un petit paquet propre, et est sorti sur Android plus tard cette année.

Il y a 18 réservoirs à choisir parmi l'ensemble, et quatre classes différentes de réservoir. Chaque réservoir possède une variété de capacités différentes, et vous pouvez l'améliorer en fonction de votre style de jeu.

Que vous souhaitiez être un agent de réparation, de soutien ou de réparation de dommages, les options de mise à niveau vous sont proposées. Si vous vous ennuyez, vous pouvez changer votre style de jeu complètement entre les rondes, ce qui est cool.

Gagner un match n'est pas un simple cas de destruction de tous les chars dans votre chemin – bien que cela aide. Non, vous devez capturer et contrôler de nombreux points et stations de recherche.

Vous pouvez jouer en ligne avec ou contre vos amis, ou entièrement en solo si vous le préférez. Mais pas maintenant, parce que ce n'est pas sorti. Sauf si vous êtes en Asie du Sud-Est bien sûr, où il est lancé doucement sur Google Play.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *