Aeria Games lance une mise à jour pour Dawn of Gods qui ajoute de nouveaux contenus à thème de vacances

Les traditions de Yuletide abondent. Des jambons cuits, des arbres décorés, des cadeaux, nous les avons tous. Cette année, le développeur de Dawn of Gods (Aeria Games) espère prendre en charge votre calendrier de vacances avec une mise à jour massive du jeu des débarquements divins qui vont tomber à la veille de Noël.

L'objectif de cette mise à jour est de lancer l'épreuve du Championnat du Monde Dawn of Gods, qui sera diffusée le 24 décembre avec le patch. Des joueurs de partout dans le monde seront en compétition au cours des deux prochains mois pour voir qui peut apporter les compétences et les champions à grimper au sommet, avec le match de match pour le 9 février 2017.

Les matches initiaux seront mis en place dans des sections régionales, dont 26. Dans les préliminaires, vous battez en groupes et tenterez de rester à flot assez longtemps pour arriver à des séries éliminatoires. Une fois que les séries éliminatoires commencent, vous allez voler en solo pour une place en finale, et à partir de ce tour final, un gagnant régional se qualifiera automatiquement pour une place dans le Championnat du Monde!

Si vous sentez que vous avez bouleversé tôt, ne craignez pas! Pour certains d'entre vous qualifiés (ou chanceux) assez pour avoir atteint les séries éliminatoires, il y aura un tour de foudre supplémentaire pour voir si vous avez ce qu'il faut pour concurrencer l'élite.

L'autre contenu de ce patch comprendra une nouvelle ligne de quête, «Règle dominante». Les nouvelles récompenses de Bitchin attendent les braves et les audacieux. Pour quiconque arrive à parler en langue anglaise, portugaise ou espagnole, c'est votre mise à jour! De nouveaux paquets de langues seront distribués avec le patch, ce qui rendra beaucoup plus facile de le prendre dans les rues proverbiales. Enfin, du 23 décembre au 27 décembre, vous pouvez remarquer un peu plus de fêtes dans votre ville grâce aux bonhommes de neige garni de fêtes et à votre propre arbre de noel!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *