Team Funmagic lance globalement son jeu FPS rempli de bugs appelé Call of Last Agent

Team Funmagic, un développeur basé en Corée, a officiellement lancé Call Of Last Agent (ou COLA tel que le développeur le met), un nouveau titre FPS pour mobile. Le gameplay est presque contre-strike-ish en présentation, même avec un style graphique similaire.

Le jeu prétend être le premier à utiliser la caméra arrière de votre appareil pour viser les cibles, bien que cette fonctionnalité soit très bogue au moment de l'écriture; Je ne pouvais pas mon caméra fonctionner comme une méthode de contrôle – j'ai supposé qu'elle sera corrigée dans la prochaine version ou deux.

Malheureusement, le jeu ressemble à un stade de développement, avec des déchirures d'écran et des baisses de trame constantes, et des bogues qui peuvent parfois provoquer un crash du jeu. Juste la bataille de tutorat avait des ennemis s'envoler dans la distance. Je me suis souvent retrouvé en train de quitter des salles de jeux multijoueurs sans raison apparente.

Le jeu nécessite une connexion réseau constante – Il est également jonché d'IAP pour l'armure / arsenal classé habituel associé aux titres FPS gratuits. On ne m'a pas demandé d'acheter d'équipement au moment de l'écriture, mais le jeu fait mention de son magasin dans le didacticiel.

COLA peut exciter les joueurs à la recherche d'une solution rapide de rencontres multijoueurs de style CS, mais je serais impressionné de pouvoir jouer plus de deux combats à la fois. Je sais que je ne pourrais pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *